franchise |
RADHAR franchise est une aide
pour appréhender la dimension comportementale des candidats franchisés
et sécuriser leurs chances de succès des responsables de réseaux de franchise.
Quels
bénéfices les franchiseurs retirent de
l'utilisation de l'inventaire de
RADHAR ?
RADHAR leur permet : d’appréhender le comportement des candidats franchisés de voir l’adéquation entre candidat et franchisé de référence d’objectiver l’aspect comportemental de la décision de gagner du temps dans la phase de présélection de faciliter l'intégration du candidat dans la franchise d’enrichir les échanges avec les candidats franchisés |
Commande de profils RADHAR |
Immédiatement opérationnel sans abonnement ni frais initiaux pour un coût négligeable par rapport à l'enjeu |
|
|||||||||||||||||
|
|
||
Les profils RADHAR dédiés à la franchise
Pour la franchise, la conséquence néfaste se situe au niveau de l’énergie perdue lors de l’installation du franchisé, du coût de sa formation, de la perte de productivité, du moral des employés, des relations-clients et de l’image de la franchise.
Comment réduire ce phénomène ?
La franchise est en mesure d’établir objectivement le profil de référence du franchisé qui réussit dans son réseau. Son challenge est bien de vérifier le niveau de correspondance des qualités humaines d’un candidat franchisé de ce profil de référence.
Le profil RADHAR franchise permet de discerner l’adéquation entre le candidat et ce profil de référence en regroupant la fonction description de la personnalité et extrapolation des conséquences dans la vie professionnelle.