Profil RADHAR auto-entrepreneur
 
.

Si la réalité objective du savoir-faire de l’auto-entrepreneur est un facteur de réussite, c’est finalement la rareté ressentie par le prospect qui fait la décision. L’auto-entrepreneur doit savoir mettre en avant sa singularité afin de créer un désir d’achat et drainer vers lui des contrats. 

 

L’auto-entrepreneur qui veut vivre de son activité professionnelle doit donc intégrer la dimension relationnelle, marketing et commerciale dans sa démarche. 

 

RADHAR auto-entrepreneur met en lumière les tendances dominantes de la personnalité de l’auto-entrepreneur, ses conséquences et sert à valider sa propre stratégie et suggère des conseils pour accroître ses chances de réussite.  

.

Spécimens >>>


Pour obtenir son profil RADHAR,   
il faut remplir le questionnaire  >>>

Vous recevrez votre profil RADHAR sur la boite email que vous aurez indiquée

Le débriefing téléphonique est inclus. 
Il vous suffit d'appeler le N° de tel mentionné sur votre profil 

(Confidentialité garantie  -  facture envoyée pour chaque profil)

 

Conçu par HRI, le profil RADHAR repose sur les « sciences cognitives » 

Resources and Aptitudes Detector for Human Activities Review