la solution innovante pour sécuriser les décisions d'investissement dans le capital humain pour un coût insignifiant par rapport à l’enjeu, sans être invasive pour les personnes. Fondé sur le paradigme de la complexité et le rapprochement des sciences cognitives avec les grandes théories du management, |
répond à des préoccupations variées (recrutement, formation, coaching, reconversion, team building, franchise) et à des situations professionnelles particulières (expert, commercial, manager, consultant, entrepreneur, incubateur, investisseur) |
En matière de choix d’un franchisé, se tromper peut coûter cher. Pour la franchise, la conséquence néfaste se situe au niveau de l’énergie perdue lors de l’installation du franchisé, du coût de sa formation, de la perte de productivité, du moral des employés, des relations-clients et de l’image de la franchise.
Le challenge de la franchise est est de vérifier le niveau de correspondance des qualités humaines d’un candidat franchisé par rapport à un profil de référence qui a fait ses preuves.
Le profil RADHAR franchise permet de vérifier cette adéquation en regroupant la fonction description de la personnalité et extrapolation des conséquences dans la vie professionnelle.
Séminaires RADHAR
animés par Olivier du Merle
et les consultants certifiés RADHAR
Séminaire inter-entreprises
Finalité : L’objectif de ce séminaire est de procurer aux participants décideurs un outil comportemental très opérationnel tant sur le plan de l’intelligence relationnelle que dans les domaines décisionnel et stratégique.
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Séminaire intra-entreprise
Finalité : L’objectif de ce séminaire est de procurer aux participants décideurs un outil comportemental très opérationnel tant sur le plan de l’intelligence relationnelle que dans les domaines décisionnel et stratégique.
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Séminaire de certification RADHAR
Finalité : L’objectif du séminaire est de former les participants au débriefing du profil RADHAR et au modèle comportemental des Typologies Cérébrales qui sous-tend RADHAR, de façon à leur permettre d’exploiter ces connaissances dans leurs activités de consultant, de formateur, de coach ou de recruteur.
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